| Alliance plus que totale... | |
|
|
Pour une guilde filleuil (appartenant à G2R) | Oui | | 71% | [ 5 ] | Non | | 14% | [ 1 ] | Ne me prononce pas | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
gloriosus Garde
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Partout et nul part mais ne te retourne pas... Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Alliance plus que totale... Ven 30 Nov - 23:29 | |
| Je vous parle en tant que diplomate.
Vous savez surement et je l'esère que MCN fait partie de nos alliéS. Ceci sont forts aimables et veulent etre très proche nous.
Après de longue discussion avec le controleur des dons Sethi et le fondateur Ageoftine, voila ce qui est réssortie de nos débats en 3 points:
- d'une part leur alliance porterat comme nom McN_G2R_Wing. Ce qui veut dire que ce sera la filleuil de G2R, le chef de cette wing sera vraisemblablement Mcn lui meme.
- ensuite nous aurons un forum commun surtout que le leur est totatelement inactif. Cela permettra de faire regner la bonne antente entre la mère et sa fille.
- enfin la "taxe sur le niveau" sera appliqué avec les memes valeurs. On élira par conséquent un deuxième controleur des dons.
Je vous demande donc si vous etes d'accord avant d'en faire part à leur guilde. | |
|
| |
bahamut85 Fondateur
Nombre de messages : 145 Age : 37 Localisation : 85 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Alliance plus que totale... Sam 1 Déc - 13:42 | |
| je sui pas la depui longtemps, mais sa peut etre interressant, plus on est de fous plus on rit | |
|
| |
jumbo Admin
| Sujet: Re: Alliance plus que totale... Dim 2 Déc - 4:52 | |
| | |
|
| |
gloriosus Garde
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Partout et nul part mais ne te retourne pas... Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Alliance plus que totale... Dim 2 Déc - 20:17 | |
| Les autres quand pensez vous ? Ageoftoine, Sethi, Friedrich, vic03 ...
P.S: Je viens d'écrire mon 400 èe message ;-) ! | |
|
| |
Ageoftoine Admin
Nombre de messages : 346 Age : 33 Localisation : Dans une avenue sordide de Rome Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Alliance plus que totale... Dim 2 Déc - 20:55 | |
| Je suis pour et d'ailleurs je crois que tu le sais gloriosus car tu m'en a parlé en premier souvient toi.Après il ne reste plus qu'à qavoir si ils veulent eux car j'ai remarqué quelques changements sur leur guilde et peut-être qu'il veulent rester sur le thème du scorpion et ne pas devenir G2R.Cela reste à voir. | |
|
| |
gloriosus Garde
| Sujet: Re: Alliance plus que totale... Dim 2 Déc - 21:17 | |
| Ok je vais essayer de leur parlé. | |
|
| |
Friedrich Chef de troupe
| Sujet: Re: Alliance plus que totale... Mer 5 Déc - 22:41 | |
| effectivement, c'est sympa pour avoir du monde sur le fofo... mais sinon je trouve toujours que le jeu n'est pas encore assez développé pour omprendre le véritable intéret d'avoir une wing | |
|
| |
Ageoftoine Admin
Nombre de messages : 346 Age : 33 Localisation : Dans une avenue sordide de Rome Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Alliance plus que totale... Jeu 6 Déc - 0:17 | |
| et bien je pense qu'avoir une wing, outre-passé le fait d'avoir plus d'alliés plus de membres dans le cas d'une guerre, c'est aussi pour montrer que G2R est dans la place comme disent les jeunes.Si les gens voient que par exemple notre guilde est 21ieme et notre wing est 22ieme mettons ils vont se dire ouahhh ils sont importants comme guilde.regardez par exemple la wing et la guilde de la legion demoniaque et vous verrez ce que je veux dire.Après c'est bien les seuls arguments en faveur du fait d'avoir une wing, avec l'avantage du forum que tu as duement cité Friedrich. | |
|
| |
gloriosus Garde
| Sujet: Re: Alliance plus que totale... Ven 7 Déc - 0:02 | |
| McN n'a pas bien tout compris, il m'a envoyer un mesage : - Citation :
- salut
je suis allé voir le furum il est trés sympa, je suis aussi content du sondage trés positif de lalliance ^^ c super donc si jai bien compris , je serais fondateur de lalliance mére avec les gladiateurs de plus haut niveau, et la guilde fille sera la votre avec les autres gladiateur avec moins dhonneur puis on change nos nom de guilde je tient a garder Scorpion (en plus jai commencer a fonder lempire scorpion nous sommes 3guildes sorpion pour le moment ^^, en plus je suis "scorpion king" ^^ lol), et vous je pense que c pareil pour G2R ^^, je suis pas contre du tout, au contraire, par contre,pour trouver un nom dalliance pas trop long et cool , jai pas trop didée, jai pensé a "Sorplegion_de_Rome:Vengeance[S2R]" pour 1 forum en commun je suis tout a fait daccord , le notre est fatigué , et sa serait trés bien qu'on en ai un en commun, je propose de nomer un responsable dans chacune de nos 2guildes ;D voila , si tu veux faire passer le message a votre guilde ou dans le forum si vous préférez... vivement notre alliance ;D bonne journée, a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance plus que totale... | |
| |
|
| |
| Alliance plus que totale... | |
|